Une sacrée épopée ! Notre ambassadeur Giant Pierre Rolland a traversé les frontières au guidon de son vélo route Giant TCR Advanced SL le week-end dernier. Au départ de Lyon, il a parcouru les 300 kilomètres jusqu’à Divonne-les-Bains en nocturne, sauf la dernière partie qui s’est faite aux premières lueurs du jour.
Après avoir rattrapé le peloton, nous avons eu droit à la mythique "Attaque de Pierre Rolland" ! Mais cette fois accompagné de son beau-frère, également équipé d’un vélo de course Giant TCR, pour finalement s’imposer après 9h04 d’effort. Une belle aventure représentative de l’esprit Baroudeur cher à notre ambassadeur Giant.
« La course s’est très bien passée, on est partis en dernière position avec 20 minutes de retard sur la tête. On a dû rouler très vite pour les rattraper, ça nous a pris plus de 80 kilomètres pour retrouver le groupe principal avant de s’échapper à deux à la faveur des ascensions qui nous menaient jusqu’à Genève. C’est la deuxième fois que je participais à cette course et c’est toujours aussi bien. On a eu de la chance avec la météo, il a plu avant le début de la course donc même si les routes étaient trempées, on a pu rouler sans pluie.»
Félicitations à notre ambassadeur Giant Pierre Rolland pour cette magnifique performance !