Référence dans le monde de la presse économique, le magazine Capital réalise chaque année un classement des meilleures enseignes par catégorie. Pour réaliser ce classement, le magazine Capital a utilisé la même méthode que les années précédentes. En effet, 20 000 consommateurs ont été sollicités pour noter leurs enseignes préférées selon différents critères. Ces notes ont ensuite permis d’établir les classements par catégorie.
Au sein de la catégorie "magasins de vélos et réparateurs", c'est une nouvelle fois le réseau Giant Store et Giant City qui s'est imposé. Une magnifique distinction venant récompenser le travail réalisé depuis plusieurs années par Giant France. Reconnus pour leur qualité de service, les magasins Giant Store et Giant City sont devenus un lieu incontournable pour les passionnés de vélo, que ce soit pour des achats ou de la réparation. Grâce à un maillage important au sein du territoire mais aussi une présence en Corse et à la Réunion, n’importe quel cycliste peut se rendre à un Giant Store en quelques kilomètres.
« Ce titre, délivré pour la quatrième année consécutive, est la plus belle récompense qui puisse nous être remise face à l’énorme implication de nos partenaires Giant Store, Giant City et de l’équipe Giant France pour sublimer l’expérience client de nos utilisateurs. Cela ne fait aucun doute. Nous faisons bonne route », explique Jérôme Chagnon, Directeur Général Giant France.
Forts de leur expérience mais soucieux de toujours faire mieux, le réseau Giant Store et Giant City soutenu par les équipes Giant France a vu son travail en matière d'amélioration de l'expérience client être récompensé ! L'objectif est et restera de conserver ce niveau d'excellence dans les années à venir.
Retrouvez l’ensemble des informations sur le réseau Giant Store et Giant City.